Je vous remercie!

Partage des photos de cette année Els for Autism Canada Golf Challenge

 

Je vous remercie!

 

 

2017 ELS POUR L'AUTISME

 

LE PLUS GRAND TOURNOI INTERNATIONAL DE GOLF DANS L'HISTOIRE

 

Le 29 mai dernier, au Royal Montreal Golf Club, un événement couronné de succès a eu lieu en 2017 malgré la météo! Un grand merci à Denzil Palmer, à Scott Grey, à Greg Greer, à Cris Toma et au personnel du Club pour leur hospitalité et leur professionnalisme habituels.

 

Pour tous les participants, nous espérons que nous avons pu rendre votre journée agréable et mémorable. Merci beaucoup pour votre participation et votre soutien continu. Pour toutes les vollies, votre détermination à garder les sourires sur le visage de tout le monde était fantastique! Un témoignage du fait que

vous étiez là du "coeur". Nous apprécions et apprécions votre implication. Pour tous les sponsors et donateurs, c'est là que proviennent nos fonds nets de dons - c'est très important! Un GRAND merci pour votre soutien continu! Un merci spécial à Mundo Trattoria et Les Fours Clementi pour la nourriture formidable sur le parcours! Et un grand merci aux nombreux membres pour leur soutien à l'événement et à leur cause, montrant clairement comment nos membres se soutiennent mutuellement!

 

Félicitations aux gagnants, Andrew Carter et son fils Kevin! Ils sont déterminés à recueillir des fonds pour nous rejoindre à la grande finale! Pendant notre défi de golf, nous avons tenu notre 23e clinique de golf Ernie Els #GameON Autism ™. Un programme créé par Ernie Els, membre du Temple de la renommée du golf mondial, pour initier le golf aux personnes atteintes du spectre de l'autisme et qui est actuellement soutenu par de nombreuses organisations de golf, notamment: Le premier tee, PGA d'Amérique, PGA Reach

et les enfants des États-Unis. La clinique a accueilli 24 jeunes de l'école Summit - la journée comprenait un brunch dans la salle à manger, une clinique de golf, un sac-cadeau, des collations et des boissons pour tous les jeunes participants enthousiastes!

 

Tous les fonds recueillis dans le cadre des événements du Défi de golf organisés au Canada demeurent au Canada et dans le territoire ou la province où les fonds ont été recueillis; avec le produit des événements donnés à une organisation à but non lucratif visant à aider les enfants et les familles touchées par l'autisme.

Restez à l'écoute pour la date de notre événement de 2018 (dernier lundi de mai) et n'hésitez pas à contacter Rob, Tom, Todd ou moi pour la cause!

 

Meilleur,

 

Jeff Houston, Rob Collette, Tom Grainger et Todd Hsu

Chairs, Els pour Autisme Canada

Événement régional - Le Royal Montreal Golf Club

 

Nos remerciements les plus sincères à nos commanditaires principaux

Els for Autism est une ressource en évolution de jeu, fournissant et facilitant des programmes qui donnent des exemples de ce qui peut être disponible pour les personnes souffrant de troubles du spectre autistique (ASD).

Contact Els for Autism Canada

 

c65 Robinhood Drive

Dundas, ON

L9H 4G2

Canada

 

Phone: 561-320-9528

We like to thank our Major Sponsors

Thank You!

 

 

2017 ELS FOR AUTISM

 

THE LARGEST CHARITY-DRIVEN INTERNATIONAL GOLF TOURNAMENT IN HISTORY

 

On May 29 at The Royal Montreal Golf Club, a successful 2017 event was held & in spite of the weather! Many thanks to Denzil Palmer, Scott Dickson, Greg Greer, Cris Toma and the Club’s staff for their usual best-in-class hospitality and professionalism.

 

To all participants, we hope we were able to make your day enjoyable and memorable. Thank you so much for your participation and continued support. To all vollies, your determination to keep smiles on everyone’s faces was fantastic! A testament to the fact that

you were there from “the heart”. We appreciate and value your involvement. To all sponsors and donors, this is where our net funds for giving come from – so very important! A BIG thank you for your continued support! A special thanks to Mundo Trattoria and Les Fours Clementi for the tremendous food on the course! And, a big thank you to the many Members for their support of the event and cause, a clear showing of how our membership supports each other!

 

Congratulations to the winners, Andrew Carter and his son Kevin! They are determined to fundraise to join us at the Grand Finale! During our Golf Challenge we held our 23rd Ernie Els #GameON Autism™ Golf Clinic. A program first established by World Golf Hall of Fame member, Ernie Els, to introduce golf to individuals on the autism spectrum and is currently supported by multiple golf organizations including; The First Tee, PGA of America, PGA Reach

and U.S. Kids. The clinic hosted 24 youth from The Summit School – the day included brunch in the dining room, the Golf Clinic, gift bag, snacks and beverages for all the enthusiastic young participants!

 

All funds raised from Golf Challenge events hosted in Canada stay in Canada and in the Territory or Province in which the funds were raised; with proceeds from the Events donated to a non-profit organization focused on helping children and families affected by Autism.

Stay tuned for the date of our 2018 event (last Monday in May) and don’t hesitate to contact Rob, Tom, Todd or I regarding the cause!

 

Best,

 

Jeff Houston, Rob Collette, Tom Grainger and Todd Hsu

Chairs, Els for Autism Canada

Regional Event – The Royal Montreal Golf Club

Els for Autism is a game-changing resource, delivering and facilitating programs that are leading examples of what can be available to people with autism spectrum disorder (ASD).

Contact Els for Autism Canada

 

c65 Robinhood Drive

Dundas, ON

L9H 4G2

Canada

 

Phone: 561-320-9528