QUI NOUS SOMMES ET CE QUE NOUS FAISONS

 

La Fondation Els pour l’autisme au Canada est une organisation canadienne qui aide les personnes diagnostiquées sur le spectre autistique à avoir une vie pleine et heureuse. L’organisation a été créée par le golfeur Ernie Els, membre du Temple de la renommée du golf, qui, avec son épouse Liezl, est actif au sein des organisations aidant les personnes diagnostiquées sur le spectre autistique depuis 2007, peu de temps après que leur fils, Ben, fut diagnostiqué. Ils soutiennent des organismes des États-Unis, de l’Afrique du Sud et du Royaume-Uni qui procurent de l’assistance dans les écoles et participent aux programmes de thérapie et de sensibilisation.

 

L’organisation canadienne a été créée en continuation de ces efforts, et cela pour mettre l’accent sur les besoins des canadien·ne·s diagnostiqué·e·s sur le spectre autistique et de leur famille. Tous les fonds recueillis par l’organisation serviront à appuyer les organismes et activités et des programmes sur le sol canadien, et plus précisément dans la province (ou le territoire) dans laquelle ils ont été recueillis.

 

L’autisme est un défi constant pour celleux· qui en souffrent, pour leur famille et leur communauté. Ensemble, nous pouvons aider ces personnes par davantage de sensibilisation, et en leur fournissant de meilleures ressources et des environnements adaptés pour qu’elles puissent s’épanouir.

Nos remerciements les plus sincères à nos commanditaires principaux

 

Impliquez- vous !

 

Devenez bénévole

 

Les bénévoles sont essentiel·le·s dans notre programme et cette offre généreuse de soutien est grandement appréciée

Dates des événements :

 

Montréal, le 29 mai 2017

Scarboro, le 6 juin 2017

Calgary, le 19 juin 2017

Vancouver, le 11 septembre 2017

 

 

 

 

Ernie thanks everyone for their efforts in 2016.

Els for Autism est une ressource en évolution de jeu, fournissant et facilitant des programmes qui donnent des exemples de ce qui peut être disponible pour les personnes souffrant de troubles du spectre autistique (ASD).

Contact Els for Autism Canada

 

c65 Robinhood Drive

Dundas, ON

L9H 4G2

Canada

 

Phone: 561-320-9528

Home

We like to thank our Major Sponsors

Who We Are – What We Do

Els for Autism-Canada is a Canadian-based organization committed to helping people diagnosed on the autism spectrum live healthy, productive lives.  The organization was created by pro-golfer Ernie Els – a member of the World Golf Hall of Fame.  Ernie and his wife Liezl have been active in organizations providing assistance to people diagnosed on the autism spectrum since 2007 – shortly after their son, Ben, was diagnosed.  They have lent their support to organizations in the United States, South Africa and the United Kingdom to provide assistance for schools, therapy programs and to increase awareness of autism spectrum disorders.

 

Establishment of the Canadian organization is a continuation of those efforts. It focuses on the needs of Canadians diagnosed on the autism spectrum, and their families.  All the money the organization raises that supports program activities will be used to assist Canadian organizations and programs.  Program support will provide services in the province or territory in which the funds were raised.

Autism is a challenge for those affected by it, their families and the communities in which these Canadians live.  Together we can increase awareness, provide resources and work toward providing environments in which people with autism spectrum disorders can thrive.

 

Below are two ways you can get involved; fund-raise directly by entering one of four 2017 Golf Challenge events or by becoming a Volunteer at one of the events.

 

Please help us help those in the autism spectrum by getting involved. Thanks!

 

DONATE NOW

 

Get Involved!

 

Become a Volunteer

 

Volunteers are an essential part of our program and your generous offer of support is greatly appreciated.

 

 

 

 

Ernie thanks everyone for their efforts in 2016.

Els for Autism is a game-changing resource, delivering and facilitating programs that are leading examples of what can be available to people with autism spectrum disorder (ASD).

Contact Els for Autism Canada

 

c65 Robinhood Drive

Dundas, ON

L9H 4G2

Canada

 

Phone: 561-320-9528